Le conservateur
  • Titres de créance

    Conservateur Double Opportunité Mai 2031 G2

    Une solution d’investissement permettant de participer à la hausse et à la baisse du marché action dans la limite de 55 %. À l’échéance, une protection du capital à hauteur de 100 % de la valeur nominale du support et un gain brut minimum de 14 %, si l’indice ne clôture pas en baisse de plus de 55 % par rapport à son niveau initial à l’échéance, une perte en capital au-delà.

    Découvrir
  • Titres de créance

    Conservateur Double Opportunité Mai 2030 G2

    Une solution d’investissement permettant de participer à la hausse et à la baisse du marché action dans la limite de 50%. À l’échéance, une protection du capital à hauteur de 100 % de la valeur nominale du support et un gain brut minimum de 12 %, si l’indice ne clôture pas en baisse de plus de 50 % par rapport à son niveau initial à l’échéance, une perte en capital au-delà.

    Découvrir
  • Titres de créance

    Conservateur Double Opportunité Mai 2029 G2

    Une solution d’investissement permettant de participer à la hausse et à la baisse du marché action dans la limite de 45 %. À l’échéance, une protection du capital à hauteur de 100 % de la valeur nominale du support et un gain brut minimum de 10 %, si l’indice ne clôture pas en baisse de plus de 45 % par rapport à son niveau initial à l’échéance, une perte en capital au-delà.

    Découvrir
  • Titres de créance

    Conservateur Autocall Perspectives Juin 2027

    Une solution d’investissement permettant de profiter d'un mécanisme de rappel automatique trimestriel dès que l'indice est supérieur à la barrière de rappel avec un gain potentiel de 1,375 % par trimestre écoulé. A l'échéance, si le produit n'a pas été rappelé par anticipation, ce dernier bénéficie d’une protection du capital jusqu’à 50 % de l’indice, une perte de capital au-delà.

    Découvrir
  • Titres de créance

    Titres de créances

    Dont la période de commercialisation est terminée.

    Retrouvez la liste complète des supports de type « Titres de créance ».

    Découvrir