Les avis de nos clients au cœur de la politique de satisfaction du Groupe
Écoute attentive, solutions reconnues & personnalisées pour chacun : la clé de la satisfaction de nos sociétaires
Au Conservateur, nous attachons depuis toujours une importance toute particulière à l’accompagnement de nos sociétaires. Nous pensons que l’écoute et le temps que nous leur consacrons sont les garants de notre efficacité. Notre but est de gagner et de conserver la confiance de nos clients sur plusieurs générations grâce à un service haut de gamme. La durée de relation que nous nouons avec nos clients, de plus de 18 ans en moyenne, en est le symbole le plus significatif.
Témoignages & avis de nos clients
« Disponibilité, très bon conseils et excellent produits. »
J.V – Le Conservateur Lyon

« Un grand merci à mon conseiller pour son accueil et son professionnalisme. Il a su comprendre mes attentes et m’aiguiller vers les bons investissements. A l’écoute et de bon conseil, je recommande. »
E.B – Le Conservateur Reims

« Je vous recommande Le Conservateur Cholet, ma conseillère est une vraie pro ! »
S.B – Le Conservateur Cholet

Nous contacter
Si malgré tous nos efforts, nous ne parvenions pas à répondre aux attentes de nos clients, des procédures de traitement des réclamations sont en place pour répondre à vos préoccupations rapidement et efficacement.
Récompenses
La performance de nos produits saluée par des organismes indépendants
-
Trophée d’Or 2023 dans la catégorie des contrats d’assurance-vie multi-supports pour le contrat Conservateur Helios Patrimoine
Le Revenu (Mars 2023)
-
Label Sélection Premium Épargne Patrimoniale du contrat Conservateur Helios Patrimoine pour 2023-2024
Good Value for Money (Septembre 2023)
-
Label Sélection Premium de la Tontine à Prime Unique pour 2023-2024
Good Value for Money (Septembre 2023)
La Tontine, une solution plébiscitée par la presse
-
Le Revenu – Janvier 2023
-
Les Echos – Avril 2021
-
Les Echos – Octobre 2020
L’assurance-vie Le Conservateur : une offre riche et performante reconnue par les spécialistes du secteur
-
« [Le contrat Helios Patrimoine] dispose d’une offre large de fonds sélectionnés auprès de nombreuses sociétés de gestion, gage de pluralisme. Le rendement du fonds en euros, doté de solides réserves, est bonifié selon l’encours du contrat et la part d’unité de compte. Il a servi jusqu’à 2,6 % en 2021, en légère hausse. »
Le Revenu – Mars 2022 -
« L’équipe de gestion du fonds [flexible] pilote l’exposition en actions en faisant bouger le curseur de 0 à 100 % selon la situation des marchés financiers. D’une grande latitude, cette marge de manœuvre permet à la fois de bénéficier des hausses et d’amortir les baisses. Cela a aussi l’avantage de permettre de diviser par deux la volatilité par rapport à un fonds en actions classiques », explique Thibaut Cossenet, directeur de l’offre financière du Conservateur. »
Les Echos Patrimoine – Avril 2021 -
« 6e Trophée d’Or consécutif pour l’assurance-vie du Conservateur. Le contrat Helios Patrimoine du Conservateur, habitué de nos Trophées, succède à Helios Sélection. Doté de solides réserves, il dispose d’une offre large de fonds sélectionnés auprès d’une diversité de sociétés de gestion, gage de pluralisme. »
Le Revenu – Avril 2021
Document non contractuel à caractère publicitaire.