Le conservateur

Localisez-vous et découvez nos solutions personnalisées

Choisissez le bureau le plus proche de chez vous

Nos solutions

Compte-titres

Une enveloppe souple pour loger différents types de valeurs mobilières, dont des SICAV et des fonds communs de placement (FCP)

Contacter un agent
  • Des fonds disponibles et une souplesse de gestionLe compte-titres peut être alimenté sans plafond, les fonds peuvent être retirés à tout moment et la clôture est libre, sans aucune pénalité.



  • Un investissement accessible aux particuliers et personnes morales Le compte-titres est ouvert aux personnes physiques majeures ayant la nationalité française ou étant résidents fiscaux français.

    Il est aussi accessible aux personnes morales : sociétés civiles, institutionnels et holdings patrimoniales.



  • Une enveloppe privilégiée pour gérer sa trésorerie d’entrepriseBénéficiez d’un accompagnement dédié de notre équipe d’ingénieurs patrimoniaux sur toutes les problématiques de gestion de trésorerie, de cession, de transmission…




Nous vous accompagnons dans votre projet d'avenir

  1. Prenez contact avec un agent Le Conservateur via le formulaire en ligne.
  2. Votre contact privilégié et proche de chez vous répondra à toutes vos questions par téléphone rapidement.
  3. Réalisez un bilan et adoptez la solution faite pour vous.

L’offre du Conservateur en comptes-titres

Une offre souple

  • Des solutions de diversification performantes

    Avec une politique de gestion prudente à dynamique, selon le profil d’investissement, visant à faire fructifier un capital sur un horizon à moyen terme (2 à 4 ans).



  • Une offre multigestionnaire

    Nous vous proposons 18 fonds éligibles, au sein de notre propre gamme de fonds « Maison » Conservateur Gestion Valor, ainsi qu’un panel de fonds externes, issus de sociétés de gestion prestigieuses



  • Conservateur Finance

    Créée en 1988, Conservateur Finance a le double statut de Société de financement et d’Entreprise d’investissement et propose les services de conseil en investissement, réception transmission d’ordres, exécution d’ordres et tenue de compte conservation.



    En savoir plus

Selon le statut

  • Personnes physiques

    Le régime d’imposition des valeurs mobilières s’applique selon la nature du gain – revenu ou plus-values – et le type de placement déposé sur le compte.

  • Personnes morales

    Les performances réalisées au sein du compte-titres entrent dans le résultat financier soumis à l’Impôt sur les sociétés.



Sortez des sentiers battus avec la Tontine

Une opération d’épargne de long terme adaptée à une stratégie de diversification patrimoniale. Association collective d’épargne viagère, elle réunit des épargnants qui souhaitent investir des fonds en commun avec un horizon de placement déterminé, entre 10 et 25 ans.

En savoir plus

Nos dernières actualités

Voir toutes nos actualités
Voir toutes nos actualités