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NOS CONSEILS SÉCURITÉ POUR NE PAS DEVENIR LA PROCHAINE VICTIME DE FRAUDE



Découvrez nos conseils anti-fraude pour naviguer sereinement sur notre espace client et effectuer vos opérations avec nos conseillés en toute sécurité

POUR IDENTIFIER LES ARNAQUES VOICI LES SITUATIONS QUE VOUS NE RENCONTREREZ JAMAIS AVEC LE CONSERVATEUR…

Ni par email, ni par sms, ni par téléphone nous vous demanderons votre mot de passe de connexion à l’espace client

Jamais nous ne vous contacterons avec une adresse email se terminant autrement qu’en « @conservateur.fr » ou « @conservateur.conseil.fr » ainsi que « @eumail.docusign.net » si vous êtes invité à signer électroniquement un document

Jamais nous ne vous inviterons dans nos correspondances email à cliquer sur un lien internet (ou url de connexion) se terminant autrement que par « .conservateur.fr » ainsi que « .docusign.net » si vous êtes invité à signer électroniquement un document

Jamais nous ne vous demanderons de procéder par virement pour investir sur nos produits car nous opérons par prélèvement.

PROTÉGEZ-VOUS FACE AUX FRAUDES

La fraude au virement ou au « faux RIB »

L’escroquerie au virement consiste à vous tromper en usurpant l’identité du Conservateur afin de vous faire réaliser un virement sur un compte bancaire détenu par l’escroc.
Le but recherché est de vous extorquer de l’argent.

Jamais nous ne vous demanderons de procéder par virement pour investir sur nos produits car nous opérons par prélèvement.

Jamais Le Conservateur ne vous adressera de correspondance email avec d’autres adresses que celles terminant par « @conservateur.fr » ou « @conservateur-conseil.fr » ainsi que « @eumail.docusign.net » si vous êtes invité à signer électroniquement un document.

>> En savoir plus sur cette fraude, comment s’en protéger et que faire si vous êtes victime

La fraude ou arnaque aux faux conseillés ou agents d’assurance

Par email, sms ou téléphone, des fraudeurs peuvent essayer de gagner votre confiance en prétendant être agents d’assurance du Conservateur ou travailler pour notre compte. Ils utilisent la peur et l’angoisse pour vous manipuler.
Le but recherché est de vous extorquer de l’argent ou des informations personnelles.

Jamais Le Conservateur ne vous adressera de correspondance email avec d’autres adresses que celles terminant par « @conservateur.fr » ou « @conservateur-conseil.fr » ainsi que « @eumail.docusign.net » si vous êtes invité à signer électroniquement un document.

Jamais Le Conservateur ne vous demandera votre mot de passe client.

>> En savoir plus sur cette fraude, comment s’en protéger et que faire si vous êtes victime

Le piratage de compte d’accès en ligne

Le piratage de compte désigne la prise de contrôle ou l’utilisation frauduleuse de votre compte à votre détriment.
Le but recherché est de vous extorquer de l’argent ou des informations personnelles.

Jamais Le Conservateur ne vous adressera de correspondance email avec d’autres adresses que celles terminant par « @conservateur.fr » ou « @conservateur-conseil.fr » ainsi que « @eumail.docusign.net » si vous êtes invité à signer électroniquement un document.

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