Le conservateur

Localisez-vous et découvez nos solutions personnalisées

Choisissez le bureau le plus proche de chez vous

Immo-Or

Objectif de gestion

Rechercher sur une durée de placement recommandée de 5 ans minimum, une performance non corrélée à celle des actifs classiques en investissant de manière discrétionnaire notamment dans des classes d’actifs tels que l’or et les métaux précieux, l’immobilier et les titres financiers corrélés à l’inflation, tout en respectant un niveau de volatilité maximum de 15 %. Le Fonds n’est pas géré par rapport à un indicateur de référence mais pourra toutefois être comparé a posteriori à la performance de l’indice IPCH représentant l’indice des prix à la consommation de la zone euro, hors tabac (code Bloomberg : CPTFEMU Index) calculé à J par interpolation linéaire sur la base des 2 dernières publications mensuelles.
Le fonds est un FCP à gestion active dont la performance n’est pas liée à celle de l’indicateur mentionné ci-dessus. L’indice constitue un simple indicateur de comparaison a posteriori.

Performances

Performances en % du fonds Immo-Or au 31 décembre 2020 :

Données fournies par la société de gestion. Les performances passées ne sont pas un indicateur fiable des performances à venir.

Répartition

Répartition du portefeuille d’Immo-Or au 31 décembre 2020 :

Données fournies par la société de gestion. Le graphique présente la répartition des investissements en direct et / ou via des OPC.

Évolution

Évolutions comparées d’IMMO-OR et de l’IPCH du 31 décembre 2015 au 31 décembre 2020 (base 100) :

Données fournies par la société de gestion. Les performances passées ne sont pas un indicateur fiable des performances à venir.

Fiche d’identité


Documents

Pour plus de précisions, se reporter au DICI (Document d’Information Clé pour l’Investisseur), au prospectus du FCP (Fonds Commun de Placement), et aux avis financiers récemment publiés.