Le conservateur

Localisez-vous et découvrez nos solutions personnalisées

Choisissez le bureau le plus proche de chez vous

Conservateur Obligations Court Terme (part C&D)

Objectif de gestion

Rechercher sur une durée de placement recommandée de 2 ans minimum, une performance supérieure ou égale à son indicateur de comparaison (€STR capitalisé) par la mise en œuvre d’une gestion discrétionnaire sur l’ensemble des marchés obligataires et marchés de taux mondiaux avec une fourchette de sensibilité globale comprise entre -1 et 3. L’€STR (Euro Short-Term Rate) est un taux d’intérêt interbancaire de référence calculé et publié par la Banque Centrale Européenne. Le fonds est un OPCVM à gestion active dont la performance n’est pas liée à celle de l’indicateur mentionné ci-dessus. L’indice constitue un simple indicateur de comparaison a posteriori.

Performances

Performances en % du fonds Conservateur Obligations Court Terme au 28 juin 2024 :

Données fournies par la société de gestion. Les performances passées ne sont pas un indicateur fiable des performances à venir.

Scénarii de performance

Répartition

Données fournies par la société de gestion. Le graphique présente la répartition des investissements en direct et / ou via des OPC.

Évolution


Fiche d’identité

L’accès aux versions antérieures de la documentation réglementaire est disponible sur simple demande auprès de Conservateur Gestion Valor à l’adresse email suivante : gvcontroleinterne@conservateur.fr


Documents

Pour plus de précisions, se reporter au DIC (Document d’Information Clé), au prospectus du FCP (Fonds Commun de Placement), et aux avis financiers récemment publiés.


Conservateur Obligations Court Terme – Historique des Scénarii de performance

Mai 2024

Avril 2024

Mars 2024

Février 2024

Janvier 2024

Décembre 2023

Novembre 2023

Octobre 2023

Septembre 2023

Août 2023

Juillet 2023

Juin 2023

Mai 2023

Avril 2023

Mars 2023

Février 2023

Janvier 2023