Le conservateur

Événement régional
passé

Le Conservateur on the Road 2021

Publié le 07 octobre 2021

Du 24/09/2021 au 26/09/2021

Deauville

Rencontres le temps d’un voyage sur les routes de Normandie et des Pays de la Loire

Les 24, 25 et 26 septembre 2021, s’est tenue la 2nde édition de l’opération « Conservateur On the Road » organisée par le Groupe Le Conservateur sur les routes de Normandie et du Centre.

Ces journées s’inscrivaient dans la philosophie du Groupe Le Conservateur d’allier les valeurs de proximité, d’écoute et de performance. Ce fut l’occasion de remarquables rencontres autour d’une thématique spécifique, « les voitures anciennes et de prestige », et la découverte de nos deux superbes régions.

Sur l’ensemble du parcours, de Deauville à Le Mans, des étapes ont été organisées, ponctuées de moments conviviaux et d’échanges pour présenter nos solutions patrimoniales haut de gamme et aller eu devant des populations.

Nous remercions particulièrement Gilles ULRICH, Président du Directoire du Groupe Le Conservateur ainsi que Pascal LEBLANC, Maire adjoint de Deauville, François PEDRONO, Maire de Saint Arnoult et sans oublier Franck LE MESTRE, Directeur Général du Pôle International du cheval LONGINES, pour nous avoir fait le grand honneur d’être présents parmi nous pour le départ.

Parcours avec des voitures anciennes de prestige

C’est un cortège de 40 véhicules et une centaine de personnes qui se sont lancés pendant 2 jours sur 220 km de parcours. Au départ de Deauville, en passant par Lisieux, Fervaques (château le Kinnor), Le Haras du Pin et Alençon, c’est avec une soirée étape à Bagnoles-de-l’Orne que s’est clôturée la première journée.
Le lendemain, les participants ont repris la route pour rejoindre Le Mans, en passant par Sillé-le-Guillaume, avec une arrivée au Porsche Center du Mans.

Que de souvenirs mémorables pour nos participants, nos équipages et nos si nombreux spectateurs.
Découvrez en images ces formidables journées. 

A très bientôt pour une nouvelle édition du Conservateur on the Road … again !