30 mai 2016
Partagez

Les experts du Conservateur ont reçu le 24 mai dernier à Clohars-Fouesnant une trentaine de chefs d’entreprises et particuliers de la région de Quimper et ont répondu à toutes leurs questions sur l’actualité financière et les placements financiers.

Thibaut Cossenet, Directeur de la Gestion Financière du Groupe Le Conservateur, est revenu en particulier sur l’actualité financière internationale et a présenté à cette occasion la gamme des produits « Conservateur Opportunités Actions » dont l’objectif est précisément de répondre aux évolutions des marchés et de vous permettre d’en saisir les opportunités, à la hausse comme à la baisse.

Et en particulier le tout dernier-né : Conservateur Opportunité Actions Energie.

Nos experts ont également détaillé le fonctionnement d’un produit original et plus confidentiel, distribué exclusivement par le Groupe : la Tontine et répondu à toutes les questions autour des frais, des montants minimum d’entrée et des raisons pour lesquels seul aujourd’hui le Conservateur distribue ce produit en France.

Cet outil atypique sur lequel Le Conservateur a bâti sa réputation, a démontré à travers les année une gestion réfléchie et efficace dans la valorisation d’un capital sur une période comprise entre 10 et 15 ans.