15 janvier 2020
Partagez

La gestion financière du Conservateur et la stratégie menée depuis plus de 10 ans en matière de diversification en unités de compte (plus de 50 % des encours gérés) permettent de bénéficier de taux de participation aux bénéfices nets servis sur les fonds en euros attractifs au regard du marché de l’assurance-vie.

En 2019, cette stratégie et la confiance constante de nos Sociétaires ont permis d’amplifier la dynamique de croissance  que Le Conservateur connaît depuis près de 15 ans : les encours sous gestion dépassent désormais les 8,8 milliards d’euros, et le chiffre d’affaires Assurances atteint le niveau record de 757 M€.

  • Les taux de Conservateur Helios Patrimoine(1) et Conservateur Helios Capitalisation(1) sont de :

  • Les taux de Conservateur Helios Sélection(1) est de : 1,80 %
     

  • Les taux de Conservateur PERP(1) est de : 1,80 %

 
Découvrez notre communiqué de presse

(1) Taux de rendement annuel 2019 du fonds en euros du contrat, net de frais de gestion et avant prélèvements sociaux et fiscaux, en l’absence de rachat, de versement et/ou d’arbitrage en cours d’année. Hors frais liés aux opérations spécifiques (versements, arbitrages).
(2) Part moyenne d’unités de compte évaluée sur l’ensemble de l’année 2019, en intégrant les opérations réalisées durant l’exercice sur les différents supports (rachats, versements, arbitrages).
(3) Montant total de la valeur de rachat du contrat au 31 décembre 2019.

Les performances passées ne préjugent pas des performances à venir.