8 février 2017
Partagez

GVFM

Cyrille Chartier Kastler, fondateur de Good Value for Money(1), a renouvelé le label Sélection Premium Épargne de la Tontine à Prime Unique (PU) du Conservateur pour 2016 / 2017 en raison notamment de l’originalité de cette opération d’épargne.

Cyrille Chartier Kastler revient notamment sur la réponse que peut apporter la Tontine au besoin d’un épargnant d’investissement sur une longue durée pour préparer sereinement l’avenir permettant de bénéficier :

  • d’une protection de l’assuré via une adhésion facultative à un contrat de groupe d’assurance décès et Perte Totale et Irréversible d’Autonomie (PTIA)
  • d’un gain de pouvoir d’achat au regard de l’évolution de l’inflation (constat réalisé sur une Tontine arrivée à terme fin 2016) (2),
  • d’un environnement fiscal et social privilégié selon les textes fiscaux en vigueur à la date d’attribution du label
  • d’une possibilité de souscription à plusieurs Tontines avec des engagements différents.

Découvrez à travers les interviews exclusives de Cyrille Chartier Kastler le fonctionnement et les caractéristiques de la Tontine.

(1) Good Value for Money est un prescripteur de contrats d’assurance qu’il sélectionne, de manière indépendante, normée et objective sur une large batterie de critères. Ces critères visent à évaluer le rapport qualité / prix et la qualité intrinsèque des offres, sur l’ensemble de leurs dimensions.
(2) Les performances passées ne préjugent pas des performances à venir.