Partagez

Ce nouveau contrat de prévoyance individuelle garantit le versement d’un capital en cas de décès ou de perte totale et irréversible d’autonomie de son assuré et offre, de façon souple, une protection complète et sur-mesure. Conservateur Protection Famille enrichit ainsi notre offre d’assureur de personnes, en innovant pour protéger nos clients et leur famille face aux aléas de la vie.

  • Vous choisissez vous-même le montant de votre capital garanti et bénéficiez d’une tarification personnalisée, en adaptant votre contrat à votre profil (âge, capital garanti, état de santé), mais aussi en fonction des garanties et options que vous sélectionnez.
  • Vous bénéficiez de garanties complémentaires telles que l’aide financière immédiate(1) ou la garantie provisoire décès accidentel(2).
  • Vous pouvez choisir à votre convenance des options comme la rente éducation(3) ou la réévaluation annuelle de votre capital garanti(4) et inclure, le cas échéant, un sport à risque à votre couverture(5).

 

À chaque âge, ses besoins

LA PRÉVOYANCE POUR PROTÉGER LES JEUNES FAMILLES

Vous avez à cœur d’offrir les meilleures perspectives d’avenir à vos enfants : la prévoyance vous permet de leur garantir le versement d’un capital ou d’une rente sur le montant assuré de votre choix, qui pourra être revalorisé au cours du contrat.

LA PRÉVOYANCE POUR FAIRE FACE AU RÈGLEMENT DES DROITS DE SUCCESSION

Avec une solution de prévoyance, le versement d’un capital aux bénéficiaires désignés peut leur permettre de s’acquitter de leurs droits de succession tout en conservant leur patrimoine. Le capital versé en cas de décès de l’assuré n’est pas soumis aux droits de succession de ce dernier.

LA PRÉVOYANCE POUR PROTÉGER LE CONJOINT SURVIVANT

Au-delà de la protection du conjoint le moins aisé financièrement grâce au versement d’un capital, la prévoyance permet d’anticiper la réorganisation du quotidien, comme par exemple, la garde des enfants.

LA PRÉVOYANCE POUR GAGNER EN LIBERTÉ DANS SA VIE PROFESSIONNELLE

Créer son entreprise, devenir indépendant, changer de rythme de vie… Comment anticiper la fin du statut de salarié et ses impacts sur sa protection et celle de ses proches ? Notre contrat de prévoyance à titre individuel continue de protéger ses assurés même en cas de changement de situation professionnelle.

Illustration

Mathilde, 45 ans est non fumeuse. Elle est adhérente à une Tontine du Conservateur. Avec Conservateur Protection Famille, elle peut garantir aux bénéficiaires de son choix un capital en cas de décès de 100 000 € pour une cotisation mensuelle de moins de 13 €(7).

 

Architectes de votre patrimoine, nous avons à coeur d’aborder votre situation de façon globale, en incluant vos problématiques fiscales, économiques, civiles et de prévoyance, pour vous permettre d’anticiper sereinement l’avenir. C’est la raison pour laquelle nous souhaitons vous faire bénéficier de conditions préférentielles sur Conservateur Protection Famille. Ainsi, si vous êtes adhérent à une Tontine, le montant de votre tarification est réduit de 15 %(6).

 

La gamme de prévoyance du Conservateur sera également prochainement enrichie d’une offre de protection dédiée aux chefs d’entreprise (Conservateur Protection Homme-Clé et Conservateur Protection Associés).

 

Article rédigé par Thibault Guénée, Directeur Produit et Innovation du Groupe Le Conservateur

 

(1) Cette garantie permet le versement sous 48h d’une avance de 10 000 euros sur le capital décès à la personne que vous aurez désignée en cas de décès.
(2) Garantie Provisoire en cas de décès accidentel entre une demande d’adhésion et la date de prise d’effet du contrat. (3) En cas de décès, cette option garantit une aide pour vos enfants jusqu’à leur 26e anniversaire en leur versant une rente définie à partir de tout ou partie du capital décès.
(4) Réévaluation chaque année du capital garanti.
(5) Cette option permet d’inclure certains sports à risque dans votre contrat et de continuer votre pratique tout en restant couvert.
(6) Pour les adhérents à une Tontine.
(7) Exemple de tarification soumise à conditions, élaboré au 01/02/2021. La souscription au contrat se fait après avoir satisfait aux formalités d’ordre médical. Pour un même capital garanti, la cotisation évoluera en cours de contrat en fonction de l’âge. Selon les conditions et limites du contrat, détaillées dans la notice d’information.