19 novembre 2015

Le Class40 LE CONSERVATEUR vainqueur de la transat Jacques Vabre 2015 !

couvertureEXTRANET-v1

Le mercredi 18 novembre 2015 à 21h40, heure française, le Class40 LE CONSERVATEUR remporte la 12ème édition de la Transat Jacques Vabre en rejoignant Itajaí au Brésil après 24 jours, 8 heures, 10 minutes et 9 secondes de course.

Une course particulièrement longue en raison de conditions météorologiques changeantes et difficiles, dans lesquelles notre skipper Yannick Bestaven et son co-skipper se sont illustrés par leur lucidité et leurs choix stratégiques. Félicitations à eux pour cette très belle victoire !

La Voile, un engagement en résonnance avec les valeurs du Groupe Le Conservateur

La course au large a la particularité d’entrer fortement en résonance avec le positionnement et les valeurs du Groupe. Comme la gestion patrimoniale, la voile exige patience et réactivité. Savoir faire du temps un allié, dans les périodes calmes comme dans les tempêtes, être attentif aux éléments et scruter l’horizon pour prendre les bonnes décisions au bon moment, c’est exactement de cette manière que Le Conservateur conçoit son métier. Et c’est exactement de cette manière que notre bateau, sous la conduite de skippers expérimentés, a remporté cette transat.

Nous sommes fiers de la performance réalisée hier qui récompense le travail de préparation et d’optimisation mis en place depuis le baptême du voilier en septembre 2014 et le talent de nos skippers.

  • Partagez :

Nos valeurs

Le Conservateur mobilise tout son savoir-faire pour vous garantir la qualité de ses services et le respect de ses valeurs.

Nos valeurs

Le chiffre

173 années de réussite

Les chiffres-clés

Réseau

Un réseau national de proximité

Voir notre réseau